31 mai, théâtre pour tous

Nouvelle soirée Théâtre Cabris-Colverts ce 16 novembre 2017

Le 31 mai 2011 votre soirée théâtre pour nous soutenir

Deux services de l’aide à la jeunesse de Malonne, le Foyer “Les Colverts” et Les Cabris, s’associent pour parler et financer leur projet respectif et touchant directement au bien-être des jeunes qui leur sont confiés.
Pour ce faire, ils collaborent avec une troupe de théâtre « La compagnie du cœur » et nous propose une pièce de Gérard Lauzier – « L’amuse-gueule », le 31 mai à 19 heures à la salle St Berthuin à Malonne.
La Compagnie du Cœur est une troupe de théâtre amateur, formée de cardiologues, chirurgiens et de leurs acolytes qui arpentent les théâtres wallons et bruxellois depuis plus de 10 ans au rythme d’une tournée tous les 2 ans. Tous les bénéfices de leurs représentations sont versés à diverses associations caritatives. Suite à leur proposition, le Foyer «Les Colverts» ont souhaité collaborer avec leur voisin Les Cabris. Les équipes éducatives ont tout de suite embrayé dans le projet.

Nous avons reçu le soutien de plusieurs associations telles que le Kiwanis Gembloux Elles, Les Vrais Amis, la FAM, Malonne Première et Céline Rutten. Les recettes serviront à financer d’une part, l’achat d’une cuisine professionnelle pour les Cabris et un projet à profil humanitaire qui se déroulera à l’étranger pour le Foyer « Les Colverts ».
Nous sommes convaincus que ce projet théâtral ne sera que les prémices d’une collaboration professionnelle inter-services durable.

Par mail : mul3@mac.com Communication : nom
RÉSERVATIONS
nombre de places: adultes + enf/étu numéro gsm lieu du spectacle

– Par téléphone : 010/41 04 48 ou le 0473/422 512 entre 11H et 14H. PS: places envoyées imprimables par courriel ou réception dès votre arrivée.

Laurent Lebutte

Directeur des Cabris depuis 2006

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.